Promets-moi. Louise et Marco by Anne Cantore

Promets-moi. Louise et Marco

By Anne Cantore

  • Release Date: 2018-02-17
  • Genre: Thriller
Score: 5
5
From 16 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Quand deux destins opposés se rencontrent.

***

Elle a le goût fort et épicé du single malt qu’elle a avalé. Ses mains prennent mon visage en coupe et, instinctivement, je pose les miennes dessus. Je devrais me détacher. Dire non. Elle et moi, c’est juste la connerie du siècle. Le fantôme de mon père va venir me hanter jusqu’à la fin de mes jours! Les avertissements de Nonce résonnent à mes oreilles. «Elle réclamerait tes couilles sur un plateau que tu te les couperais toi-même». Putain, mon pauvre Nonce, si tu savais seulement à quoi elles rêvent, mes couilles, à ce moment précis! Je finis par me détacher de sa bouche, véritable paradis qui me fait vivre un enfer.
– Louise, commencé-je, je ne sais pas si…
– Moi non plus, coupe-t-elle vivement, mais je m’en fous! Aujourd’hui, j’ai dû faire quelque chose d’horrible pour ne pas mourir. Pour ne pas souffrir. S’il te plaît, donne-moi quelque chose de beau, de fort, de bon, pour… oublier. Je veux juste me sentir vivante !
 D’un coup d’épaule, elle se débarrasse de ma veste. Elle se lève, se dressant entre mes jambes, et dénoue la serviette qui entoure son corps. La vision de ses deux magnifiques seins juste à la hauteur de mes yeux me coupe le souffle. Sur sa peau pâle se dessinent deux petits tétons rose framboise, gorgés d’excitation, et pointant fièrement vers moi. Ma main se lève et caresse le galbe de sa poitrine. Son épiderme se couvre de chair de poule. Elle gémit, basculant la tête en arrière, se cambrant un peu plus pour se rapprocher de mon visage.
– Avec toi, je n’ai plus peur, souffle-t-elle contre ma peau.

***

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

Après le succès de On the Road with You, retrouvez la plume vive et addictive d’Anne Cantore, dans un tout autre registre.

Promets-moi. Louise et Marco, d’Anne Cantore, histoire intégrale

Reviews

  • Ouahh

    5
    By Tom280313
    Je suis un peu comme votre maman « où est le reste ? » j’ai accroché avec cette histoire sombre !!! Merci
  • Fulgurant

    5
    By Yanatriou
    J’ai tout aimé dans ce livre... l’improbable... l’ange et le démon... le ying et le yang... j’attends la suite avec impatience...
  • Totalement addictif

    5
    By Lex42
    C’est avec plaisir que j’ai lu cette histoire Les personnages sont attachants et l’histoire est prenante Impossible de lâcher avant la fin Je suis totalement tombée sous le charme de Marco 😍 À lire absolument ❣️
  • 😍❤️

    5
    By Vipoya 13
    Comment dire d'un livre qui vous emballe pas aux première pages mais après quelques pages vous tiens jusqu'à la fin!? Lisez le et vous comprendrez car il est super et vous tiens en haleine du début à la fin j'ai adorer juste un petit bémol sur la fin j'aurai penser pour l'épilogue quelque chose de moins bâclé et plus détaillée! Un seul conseil lisez le et vous comprendrez 😉
  • magnifique

    5
    By chachac 51
    Un orphelin qui découvre ce qu'est l'amour paternel auprès d'un mafieux mais qui a des principes liés à son passé. Il a bati des barrières qui voles en éclats quand une jeune fille bien déterminée essai de comprendre ce qui a causé le décès de sa mère. Son histoire personnel est aussi touchante. Il était fait pour se rencontrer. Ensemble il combatterons un ennemi.
  • J'adore!!

    5
    By Marina DUMANT
    Au premier abord j'ai été déroutée par l'histoire, le contexte et le milieu dans lequel il est écrit. Il m'a fait penser au film de mafia italienne. Passé les 20 premières pages, je n'ai pas pu m'arrêter de lire. J'ai adoré l'amour sans limite que s'offre Marco et Louise. Une belle histoire pleine de tendresse dans un milieu qui ne l'est pourtant pas.

keyboard_arrow_up