Free me - Saison 2 by Julie Bradfer

Free me - Saison 2

By Julie Bradfer

  • Release Date: 2018-05-09
  • Genre: Contemporain
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Redonner une chance à l'amour n'aura jamais été aussi dangereux...
#SeReconstruire
#SePardonner
#SeLibérerDuPassé
#ActesEtConséquences
#FaceAuxMenaces
#AccrochezVous
Lorsqu'elle peut enfin sortir de l'hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire. Même à s'éloigner un temps d'Eden, son petit ami, dont elle est incapable de pardonner l'implication dans de nombreux braquages ; quitte à le briser un peu plus qu'il ne l'est déjà.
Après deux mois passés loin de lui, Kate est sur la voie de la guérison. Mais elle est aussi plus que jamais perdue dans ses sentiments : doit-elle revenir auprès d'Eden, et ainsi accepter de mentir pour lui, ou l'oublier pour de bon ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, Kaya éditions !

Reviews

  • Encore une fois, je n’ai pas été déçue

    5
    By Bamfreese
    La fin des aventures de Kate et Eden... Je redescends de mon ascenseur émotionnel qui n’a pas fait que de simples allers-retours, mais aussi de multiples loopings. L’auteur nous offre une fin à la hauteur de ce qu’elle nous a offert à travers les trois dernières saisons. Cette histoire m’a remué, parce que l’auteur fait partie de ceux qui part la magie de leurs mots, arrivent à vous faire ressentir tout ce par quoi les personnages passent. Alors, bien que l’histoire soit addictive, il m’est arrivée de vouloir souffler et de m’énerver fort contre l’auteur pour leur avoir fait vivre de telles choses. (#sorryOrNotSorry) La lecture de ces derniers chapitres a été particulière, j’appréhendais la fin et il m’était difficile de me dire que j’allais les quitter. Comment dire au revoir à des personnages que l’on a tant aimé suivre ? (#AïeJaiPasLeChoix) C’est une véritable réussite ! Et je répondrais présente à toutes nouvelles histoires de cette merveilleuse plume !

keyboard_arrow_up